Qualité des prestations et satisfaction client
Notre principal objectif est de satisfaire toutes les exigences de nos clients et nous travaillons inlassablement à cette fin. Visant ainsi une qualité de prestation maximale.
Nos prestations prennent en compte les spécificités et l’environnement de chacun de nos clients.
1
Analyse & consignes
Nous procédons à une analyse systématique de vos risques pour trouver des solutions adaptées et efficaces.
Nous élaborons des consignes en accord avec nos clients et veillons continuellement à leur respect.
2
Contrôles
Des contrôles périodiques seront faits par nos responsables sur toutes nos missions de longue ou courte durée. Afin de satisfaire rigoureusement les exigences de nos clients.
3
Relationnel
Nous cherchons à maintenir, motiver, et développer une relation saine de bien-être avec notre équipe de professionnels, en étant toujours à leur écoute et sensible à leur état émotionnel. Cela pour mieux communiquer afin de faire ressortir le meilleur en eux.
Confidentialité
Tous nos collaborateurs sont tenus à une obligation de discrétion vis-à-vis de nos clients ainsi que de nos prestations. Ils sont sensibilisés au fait que le non-respect de cette obligation est une infraction à la loi et qu’ils peuvent en répondre pénalement.
La confidentialité est une partie essentielle d’un rapport de confiance avec nos clients.